Sac vegan Mini Kayamb Croco
Le sac MINI KAYAMB CROCO de la marque Minuit sur Terre a un côté rétro à tomber.
À porter par sa jolie anse en bois ou avec sa bandoulière réglable, il sera facile de le faire matcher avec toutes vos tenues !
- -60%
Le sac MINI KAYAMB CROCO de la marque Minuit sur Terre a un côté rétro à tomber.
À porter par sa jolie anse en bois ou avec sa bandoulière réglable, il sera facile de le faire matcher avec toutes vos tenues !
La petite pochette signée MACLAU aux couleurs pétillantes mettra du soleil dans vos tenues.
En raphia naturel, déclinée en bleu ou vert, vous allez l'adorer et elle vous accompagnera partout !
C'est une indispensable de la saison estivale.
Pratique, originale, élégante, c'est une vraie pépite dont vous ne pourrez plus vous passer.
La pochette signée MACLAU en raphia faite main est idéale pour vos balades estivales.
Nous aimons sa matière, son esthétisme, sa taille et sa praticité.
C'est le petit sac à posséder absolument cet été pour compléter votre tenue.
Foncez, quantité très très limitée !
Le grand sac en raphia signé MACLAU fait partie de nos préférences cet été.
Idéal pour vos virées à la mer ou à la campagne, c'est le sac de l'été 2021 !
Fait main, il sera le préféré de celles qui aiment les grands cabas.
Dispo en version paille ou thé.
Pétillant, c'est le mot qui qualifie le cabas MACLAU !
En raphia naturel avec des anses longues pour un plus grand confort il séduira les amoureuses de couleurs.
A porter au quotidien, à la plage, en ville et même pour vos journées de travail.
N'hésitez pas, c'est un de nos coups de coeur.
Le petit portefeuilles pratique et glamour par excellence !
Le rétro n'a plus de secret pour nous, et on compte bien vous en faire profiter avec ses magnifiques portefeuilles aux couleurs pastel.
Vous allez également apprécier l'élégance de la version noire.
Plus pratique que le Webber, vous ne trouverez pas. Il est également très solide et bien entendu vegan et cruelty free.
Vous avez besoin d'un nouveau portefeuille ? Vous avez craqué ? Alors faites-vous plaisir !
Ce sac bandoulière est tellement chic ! On adore le côté rétro du fermoir.
Ce sac plaira à toutes celles qui veulent un sac habillé tout en discrétion.
A l’intérieur : une poche zippée et 1 emplacement pour carte de crédit.
La signature propre à la marque : le patch Vintage en relief.
Doublure 100% nylon recyclé.
Disponible en deux couleurs.
Le cabas ABBI est idéal pour celles qui veulent tout avoir dans leur sac. Côté pratique : la fermeture éclair sur le dessus ! Elle a, de plus, une belle finition : tout en métal avec une patte à l'extrémité. La forme oversize est très tendance cet été. On veut tout avoir à portée de main. A l’intérieur : une poche zippée et une poche pour smartphone. Toujours la belle signature de la marque : le patch Purity avec le logo en relief. Doublure 100% nylon recyclé. Disponible en deux couleurs.
Le sac LIV signé Matt and Nat, le petit sac vintage pour lequel vous allez craquer !
Sa belle couleur sauge va vous charmer.
Pratique, original et féminin c'est le sac à posséder incontestablement dans son dressing.
C'est un des best de cette saison ! Et vous qu'en pensez-vous ?
Voilà un panier qui a du mordant ! N'est-il pas irrésistible ?
Un sac très féminin et raffiné, réalisé tout comme les autres pièces MAUCLAU, entièrement en raphia.
Vous vous laisserez surement séduire par cette pièce unique, imaginée à Madagascar par une créatrice responsable et engagée pour une mode artisanale.
La Banane Park est un incontournable. Pour un look décontracté ou pour donner du glamour à une tenue plus classique, il sera un allié redoutable.
Il se porte, bien entendu, comme une banane avec une attache "ceinture à boucle" pour un port confortable autour de la taille.
Le sac banane cruelty-free Paris, c’est le pari fou réussi de faire de cet accessoire un objet chic et moderne. C’était totalement inattendu, mais le sac banane casse son image et devient même un must-have.
On apprécie son esthétisme et son intérieur permettant de s'organiser :
Pratique, on y glisse le strict nécessaire et c’est parti ! Un sacré plus, il vous permettra de vous mouvoir avec aisance et sans aucune gêne. De plus, ce sac-ceinture se transformera en une élégante pochette une fois la sangle retirée. Le Paris est le sac impertinent pour toutes les audacieuses à la pointe de la tendance.