⟶ Friendly, Girly & Animal Free !

Les 3 L, c’est aussi une équipe et Léa, sa fondatrice, tenait à vous la présenter car c'est aussi grâce à elle que Les 3 L grandit et évolue.

L'équipe des 3 L ce sont quatre nanas passionnées qui travaillent à l'unisson pour vous satisfaire et faire rayonner la mode éthique.

Fashion lover et Cat addict, ces quatre personnalités différentes partagent les même valeurs concernant la mode éthique et la protection animale. Elles ont le désir de faire bouger les lignes et œuvrent en ce sens dans leurs vies personnelles et professionnelles.

Lea

Léa.

⟶ La Boss

C'est d'elle que tout part, et vers elle que tout converge. Pourtant elle ne se considère pas comme THE BOSS, et ne joue pas au petit chef.

Son rôle, ou plutôt ses rôles sont multiples. Véritable Femme-orchestre qui jongle avec la gestion matérielle, financière, commerciale et humaine des 3 L.

C’est LE lien de cette équipe. Et si elle porte haut toutes les casquettes d’une chef d’entreprise, elle pilote plus qu’elle ne dirige.

Léa sait écouter plutôt qu'imposer car elle considère qu'une équipe est un enrichissement mutuel.

Naiko.

⟶ Dit Bribri

Naïko tire son surnom de sa façon de... s’exprimer ! Le son émis est on ne peut plus original et ressemble à une petite brouette qui démarre.

Nonchalant jusque dans le jeu, ses occupations principales se bornent à être d’une gentillesse à toute épreuve et d’une affection sans limite à sa famille humaine.

Omage du chat de Léa Naiko
Stephie

Stephie.

⟶ Community Manager

Stephie gère la communication sur Facebook, Instagram et Pinterest. Son travail consiste à parler le plus honnêtement possible des produits, mettre en valeur les looks et expliquer la démarche des 3 L.

Elle rédige aussi les fiches Produits de l’Eshop, elle sait donc exactement de quoi elle parle quand elle vous fait découvrir les produits. Chargée des relations avec la presse et les influenceuses, elle s’occupe des collaborations et partenariats pour faire rayonner Les 3 L avec sincérité et compétence.

C’est l’interlocutrice des 3 L avec laquelle vous avez peut-être déjà échangé sur les réseaux sociaux.

Incarner les valeurs des 3 L, soutenir le commerce local et mettre en avant le côté glamour de la mode éthique est un défi mais une sacrée belle aventure ! Elle adore aussi travailler dans cette team féminine avec qui elle partage ses convictions, et sa collaboration avec Léa lui donne tous les jours envie de se surpasser.

Roxy & O’neill.

⟶ Les Baroudeurs

  • Roxy, 14 ans une forme olympienne et un caractère bien trempé ! C’est elle qui décide quand c’est le moment des câlins. Sa spécialité ? Bouder.

  • O’neill : 1 an et demi. Aussi douce que joueuse. C’est un amour de chat. Sa spécialité ? Miauler comme un mogwai.
Images des chats de Stephie Roxy et O-neill
Cyrielle

Cyrielle.

⟶ Conseillère de vente

Cyrielle vous accueille à la boutique de Montpellier du lundi après-midi au mercredi soir.

Impliquée dans l’éco-responsabilité et le véganisme, elle a trouvé chez Les 3 L un univers parfait pour travailler et s’épanouir. Hormis les activités logistiques, elle propose chaque mardi sur les réseaux sociaux une tenue du jour inspirante. C’est peu dire qu’elle connait les collections par cœur et qu’elle sait trouver ce qui vous correspond.

C’est pour elle véritable plaisir un véritable plaisir de pouvoir s’impliquer dans la slow fashion tout en aidant les clients à se sentir en phase avec eux- mêmes grâce aux collections riches et variées des 3 L.

Marla.

⟶ La belle histoire

Famille d’accueil pour Les Pattounes du Cœur (une association qui vient en aide aux chats sur Montpellier ett ses alentours), Cyrielle a complètement craqué sur Marla, qu’elle a fini par adopter il y a peu.

Elle a trouvé avec Marla une compagne de vie qui pose ses yeux vairons sur Cyrielle avec tendresse et affection. Cyrielle aime à dire qu’elle a la lumière de la pleine lune dans un œil et l’obscurité de l’univers dans l’autre.

Images du chat de Cyrielle qui se prénomme Marla
Chafika

Chafika.

⟶ Webmaster

Chafika c’est la travailleuse de l’ombre et ça tombe bien car elle n’aime pas trop se montrer.

Sans elle, pas de site internet ! C’est elle qui l’a monté et développé, et depuis elle veille dessus comme son bébé. C’est parfois un enfant terrible qu’elle gère avec calme et efficacité même quand toute l’équipe est en surchauffe... !

Elle veille à ce qu’il grandisse en toute sécurité, et si ce n’est pas toujours facile, elle en retire un double plaisir : celui de bien faire son travail, tout en œuvrant pour une cause qui lui est chère.

Cerise sur le gâteau : elle adore trouver ses pièces fétiches dans le vestiaire éthique et végan des 3 L et écouter les conseils de Léa qui est devenue une amie.

Traffy.

⟶ L'Assistant

Traffy, toujours en quête de câlins, participe en se calant sur le clavier.

Son rôle : se faire aimer.

Ses méthodes : Toutes ! Il sait tellement se faire comprendre.

Images du chat de Chafika qui se prénomme Traffy
Annabelle

Annabelle.

⟶ Communication visuelle

Annabelle s’occupe de la communication des 3 L. Curieuse et passionnée, touche à tout, elle utilise divers outils pour porter les valeurs de la mode éthique en rajoutant sa touche créative. Design Print & Web, illustrations, rédactionnel, vidéos et shooting photos, elle joue avec tous les supports, en gardant toujours une vision d’ensemble pour souligner le côté tendance des collections.

Sensible à la cause animale depuis toujours et consciente de l’impact de la consommation sur l’environnement, c’est une enseigne, et un concept qu’elle a envie d'amener très haut, tout comme elle soutient sa fondatrice dans une sororité féminine.

Iggy, Poppy & Bidou.

⟶ La Tribu

  • Iggy, le doyen : Récupéré dans la rue, Iggy devait partir en refuge mais Annabelle l’a adopté juste avant. Trouillard et terriblement affectueux, il reste le boss de la tribu des chats.

  • Poppy : Chanceuse (elle a failli mourir plusieurs fois, elle est même rentrée une fois avec les pompiers), bavarde (elle émet un son pour chaque chose qu’elle vit ou ressent, surtout quand elle a faim) et donc... gourmande ! Indépendante, maline, elle anéantie toute velléité autoritaire d’un regard.

  • Bidou : C’était « la chatte à la voisine » mais elle a décidé de changer de maison. Depuis, cette adepte du Free-style sur canapé a réussi à se faire une place essentielle avec sa personnalité volontaire et câline.
Images des chats d'Annabelle qui se prénomment Iggy, Poppy & Bidou